COVID-19 : Réponse du CMN et ressources

Auteur

ANNIE WEBB

Publié

30 mars 2020

Édité

30 mars 2020

share

En réponse à l’épidémie de COVID-19, le Réseau canadien des montagnes (RCM) a élaboré un plan de gestion des risques pour assurer la continuité opérationnelle et le soutien de notre personnel, de nos bénévoles, de nos chercheurs et de nos stagiaires. Les principales mesures prises la semaine dernière en réponse à ce défi sont énumérées ci-dessous. Veuillez vous inscrire sur nos comptes Facebook, Twitter et LinkedIn pour obtenir des mises à jour et des ressources.

  • Les bureaux du RCM sont fermés et notre personnel et nos contractants travaillent maintenant de leurs domiciles.

    • En plus du courrier électronique, notre équipe est toujours accessible par téléphone sur notre ligne générale (780-492-6366) ou aux numéros indiqués dans notre annuaire du personnel.

    • Veuillez envoyer toute correspondance par voie numérique dans la mesure du possible, car nous prévoyons des retards dans le système de courrier interne de l’Université de l’Alberta. Les demandes de renseignements généraux doivent être adressées à admin@cmn-rcm.ca.

  • Les voyages financés par le RCM pour le personnel, les contractants et les bénévoles ont été reportés indéfiniment. Cela ne s’applique pas aux chercheurs financés et à leurs équipes, qui doivent suivre les directives de leurs propres organisations et des responsables de la santé publique.

  • La date limite de soumission des rapports financiers annuels (formulaire 300s) par les chercheurs principaux du RCM a été reportée du 15 avril 2020 au 15 mai 2020.

  • Le forum « Reconciling Ways of Knowing Forum » (Réconcilier les modes de connaissance), qui devait avoir lieu en mai 2020 et qui était parrainé par le RCM, a été reporté à une date indéterminée. Les organisateurs s’engagent à organiser l’événement au moment opportun et le RCM fournira des mises à jour via son infolettre et les médias sociaux.

👋 Bonjour, Le Réseau canadien des montagnes utilise des cookies 🍪 afin d'analyser le trafic de notre site web et de comprendre d'où viennent nos visiteurs. Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.