Des groupes d’Initateurs

Les groupes d’initiation

Des groupes d’initiation sont des groupes régionaux qui représentant des intérêts locaux en Alberta, en Colombie-Britannique, dans les Territoires du Nord-Ouest et au Yukon. Ils forment un lien important entre des chercheurs, des intervenants, des membres de la communauté de montagne et le Centre administratif du Réseau Canadien des Montagnes. Les groupes d’initiation fournissent des commentaires réguliers sur les initiatives du RMC et ont pesé pour identifier des chercheurs, des parties prenantes et des communautés de montagne, et identifier les priorités de recherche en montagne.

Les groupes d’initiation d’Alberta, des Territoires du Nord-Ouest et du Yukon ont rencontré en juin et septembre 2016 et le Groupe d’initiation de la Colombie-Britannique est réuni pour la première fois en novembre 2016. Les groupes d’initiation sont ouverts à toutes des personnes, des gouvernements, des groupes et des organisations intéressés.

Pour plus d’informations sur chaque groupe d’initiation, qui incluent voir des informations de contact pour le Président actuel, voir l’appartenance au groupe et consulter les procès-verbaux des réunions, sélectionnez dans le menu ci-dessous:

Traduit par Rebecca Isbister